| Fen, membre de la famille OT (alcoolo) | |
|
+5dadane le grand Davidou satanas267 eryoh Wolin Is Dreamer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fen Invité
| Sujet: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 5:52 | |
| Les guerres faisaient rage dans l'univers VII. Les peuples s'entretuaient, les sociétés s'annihilaient, des systèmes entiers disparaissaient... Le monde se consumait. Mais au milieu de ces civilisations vouées à la destruction, un homme cherchait à créé des liens. Il ne voulait pas la guerre, il souhaitait simplement la prospérité de son milieu. Salutation peuple de la secte ''Adestructys Never Die'', je viens à vous afin de faire tout bonnement connaissance. Je fais donc le premier pas! Je ne connais pas grand monde par ces contrée, pouvez vous me présenter?
Pour ma part, je vais vous compter mon histoire. Tout petit, j'ai effectuer mes premiers pas dans une famille nommée la Power, où j'ai effectuer mes premiers pas dans ce vaste univers. Après être monté dans les grades au sein de cet organisme, j'ai décidé de le quitté pour apprendre auprès des plus grands, j'ai donc rejoins les Necromangers. J'y ai beaucoup appris sur les techniques de jeu et sur la façon de développer mon empire. J'ai ensuite eu besoin de 'changer d'air et je suis parti sans résond valable pour rejoindre un peuple que m'avait décris le grand Thorr lui même! Les Elemental Dragons Warriors ou plus souvent appelé, les EDW. Je n'y suis pas resté longtemp du fait du peu de communication qu'il s'y trouvait. J'ai ensuite fais un bref passage dans l'empire P.I.N.G. avant sa dissolution totale. Je me suis retrouvé dans la Meka, rebattie par Légion, l'éternelle barman où j'ai pu apprendre auprès des grands raideurs de cet univers. Une fusion, puis deux, et voici la OT ! Provenant des royaumes PING, Meka et OSA. J'ai contribuer à la guerre auprès des Scout, mais le destin m'a puni et j'ai essuyer une grande défaite... J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon histoire!
Et maintenant, où puis-je trouver le bar le plus proche s'il vous plait?
[HRP] Salut ! je connais pas grande monde par chez vous et je trouver ça dommage car j'avais une bonne impression sur votre ally en ne citant que les anciens de chez vous (Thorr, Chti, etc...). Je vous invite sur notre forum pour prendre un verre ! (http://osatrackers.forumactif.fr/) Et qui sais, une amitié naitra peut être... [/HRP] |
|
| |
Wolin Is Dreamer Admin
Alliance: A.N.D Top: 700
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 9:24 | |
| on peut dire que ton histoire a été mouvementé^^ pour ma part je n'ai connu qu'une seule alliance et les memes alliés depuis le début , suivant les évolutions...et je ne m'en pleins pas ...sauf peut etre les belges que je cotoie depuis trop longtemps :pasnoel: il est vrai que nous n'avons pas eu vraiment de connaissance entre nos deux alliances donc allons y remédier et bienvenue sur le forum des A.N.D | |
|
| |
eryoh Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 10:20 | |
| Moi c'est eryoh, je suis le nain de l'espace mais surement que tu ais déjà qui je suis ^^ | |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 12:43 | |
| Moi c'est Speed, mais Speedemon pour les intimes :/
Bienvenue dans le coin, pour ma présentation, idem que Wolin en fait, sauf que les belges ne m'embêtent pas :o |
|
| |
satanas267 Flooder
Nombre de messages : 1424 Age : 36 Localisation : <== là bas ou là bas==> Date d'inscription : 28/08/2006
Alliance: A.N.D Top: 600
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:28 | |
| - Wolin Is Dreamer a écrit:
- on peut dire que ton histoire a été mouvementé^^ pour ma part je n'ai connu qu'une seule alliance et les memes alliés depuis le début , suivant les évolutions...et je ne m'en pleins pas ...sauf peut etre les belges que je cotoie depuis trop longtemps :pasnoel:
il est vrai que nous n'avons pas eu vraiment de connaissance entre nos deux alliances donc allons y remédier et bienvenue sur le forum des A.N.D tu as un problème contre les belges? tu veux l'heure? pour te dire wollin rappel toi que la team est au départ 100% belge hein ma couille (speedy) | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:50 | |
| Moi c'est speedairman, speed pour les intimes :/
Je suis a le fois flooder pas drole et comico et balance des phrases de merde genre paye tes buenos. |
|
| |
satanas267 Flooder
Nombre de messages : 1424 Age : 36 Localisation : <== là bas ou là bas==> Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:52 | |
| Je te réserve le gays, moi jsui plutot joyeux ( noel) |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:53 | |
| je suis hétéro à 100000000000000000000000000000000000....% | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:58 | |
| elle te remet le bonjour à propos du choux de mere :/ | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 13:59 | |
| Limite vive les saucisses lentilles. |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:00 | |
| tiens je mange du poulet ce midi . | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:02 | |
| Et moi des saucisses lentilles ca se voit? |
|
| |
Fen Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:06 | |
| Lol mais où je suis tombé ^^
Un clan belge et floodeur à la fois xD
En tout cas enchanté ! |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:07 | |
| J'aime pas les belges quand ils parlent ca me fait rire et j'ai l'air con apres parce que j'arrive plus a m'arreter. |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:07 | |
| je suis Belge l'autre animal est français. | |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:09 | |
| Tiens en parlant de ça, Valombre il rigole toujours quand tout le monde a fini de rire |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Wolin Is Dreamer Admin
Alliance: A.N.D Top: 700
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:10 | |
| nan mais voila le comité d'accueil allez flooder ailleurs | |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:34 | |
| Limite Satanas, tu vas rendre ma blague lourde :/ |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:34 | |
| bon escuse .. je te la rends! | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) Dim 4 Mar - 14:35 | |
| C'est clair que je trouve que satanas est très influencé par speedemon, d'ailleurs il lui villipende ses répliques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fen, membre de la famille OT (alcoolo) | |
| |
|
| |
| Fen, membre de la famille OT (alcoolo) | |
|