Adestructys Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adestructys Never Die

Alliance A.N.D Ogame univers 7
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'APU devient ACPU !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyran




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

L'APU devient ACPU ! Empty
MessageSujet: L'APU devient ACPU !   L'APU devient ACPU ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

Madame, Monsieur, Chers Alliés,
C'est avec allégresse et plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer que les Alliances Pacifiques Unies vont fusionner avec nos amis de l'alliance : Aux Compères De Gwadavan.

Ces deux alliances partageant les mêmes convictions et les mêmes idéologies : le pacifisme, la diplomatie, l'anti-raid. Il était plus qu'évident que la fusion allait se faire ... Et c'est ainsi que l'ACPU (Aux Compères Pacifiques Unis) naît !

Je viens donc vous voir parce que nous avions signé un traité et je vous prierais de changer le tag APU en ACPU. Bien évidement, vous avez droit de résilier ce traité, de le renégocier.

Vous avez tout le loisir de venir nous rendre visite sur notre nouveau forum :
http://acpu.alcy-one.net/index.php

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, Cher Alliés, l'expression de notre considération distinguée.

L'ensemble des Conseillers et Diplomates de l'ACPU
Revenir en haut Aller en bas
Speedemo
Invité




L'APU devient ACPU ! Empty
MessageSujet: Re: L'APU devient ACPU !   L'APU devient ACPU ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

Houlà, les fusions c'est souvent foireux, sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure^^

Bonne chance à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'APU devient ACPU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adestructys Never Die :: Espace public :: Demande de pacte-
Sauter vers: