Adestructys Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adestructys Never Die

Alliance A.N.D Ogame univers 7
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fin de la guerre

Aller en bas 
+3
dadane le grand
eryoh
Wolin Is Dreamer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:06

Bonjour a vous nous aimeriosn entamer la fin de la guerre qui perdure et qui dur sans que nous continuons a la faire.


Nous aimeriosn savoir quels sont vos doléances pour l'arrêt définitif.

Aprés nous en débatterons
Revenir en haut Aller en bas
Wolin Is Dreamer
Admin
Admin
Wolin Is Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 700

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

Merci de ne pas flooder les négociations...

Nous demandons la victoire pour les A.N.D non , pas vraiment pour ces vulgaires dégats que nous avons amassé contre vous en double , mais surtout pour que toutes ces opérations que nous avons menés , toutes les plumes que nous y avons laissé , plus que vous , n'es pas été en vain et donc envisager un match nul pour nous serais une insulte. Nous nous sommes jetés dans cette guerre plus que dans tout autre alors que nous n'en avions 3 en cours.

Si la défaite ne vous convaincq pas nous pouvons encore en discuter , non pas pour changer se résultat ce qui n'es pas envisagable mais plutot pour effacer toutes les méchantes choses qui ont été dites pour qu'elles partent avec la guerre. Et si vous ne désirez pas vraiment la défaite on peut continuer la guerre , le temps n'es pas un problème et cela meme si il est préférable pour notre alliance d'un peu de silence pour redevenir aussi puissante qu'a son origine.vous pouvez en discuter en interne espérons a un débacle sensé , pour les tributs demandées il n'y en a pas bien sur , nous ne sommes pas tyrans juste des joueurs , merci a Archanis pour sa démarche...

pour finir les discussions amicales entre nos deux alliances ne sont pas interdites^^

je laisse la parole a mon alliance si elle veut dire quelque chose de censées au lieu d'avoir l'indélicatesse de demander si Archanis fait parti des E7S ou des lions , hein satanas ? cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=48821
eryoh
Flooder
Flooder
eryoh


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Si vous désirz la l'arrêt de la guerre, vous devez admettre avoir perdu haut la main devant les AND et ainsi dire haut et fort que les AND sont les plus forts même s'ils sont les moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:06

bien je vous ai écouter je vais rapporter ces dires sur mon forum


juste pensez que les chiffres sont maléables et que certes nous avons subit mais proportionnellement comme vous l'admettez nous souffrons moins.
Il est évident que nous allons reconnaitre la bravoure et l'énergie dépenser dans cette guerre.

Autrement si on trouve pas un commun accord nous aussi on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolin Is Dreamer
Admin
Admin
Wolin Is Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 700

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:47

Citation :
certes nous avons subit mais proportionnellement comme vous l'admettez nous souffrons moins.
je ne veux pas jouer avec les mots mais sur tout les départs que nous avons subit :

-trois était pour quitter le jeu meme si deux d'entre eux venaient de se faire recycler (thorr et makb)

-pas mal sont partis a cause d'une divergence entre les membres A.N.D et leur wing puis la plupart de membres Adsty nous ont quitter pour reformer cette alliance

-seulement deux si je compte bien nous ont quitté de peur de la guerre et pour leur défense

-et deux de nos meilleurs joueurs sont partis rejoindre l'alliance SAFARI comme pas mal d'alliance de la coalition


donc merci d'arreter de dire que vous souffrez moins , il est clairement vu que votre Wing est bien ammassé et c'est peut etre pour sa que vous avez subit pas mal de dégats mais j'y peux rien si votre alliance a eu de nouveau membre alors que les notres partaient

je n'imagine pas la coalition dire au lion que en fait c'est eux qui perde car depuis le début de la guerre la coalition a aggrandi ses rangs avec d'autres alliance et que les lions en ont perdus car ils ont formés d'autres alliance (Orcs et T.K.) alors que les lions meme de pas mal

juste souci d'éthique car je ne veux pas que cela soit utilisé comme argument contre nous alors que les problèmes ont été tout autre

mais je présume que les E7S ont du pas mal etre bléssé , car lorsque un membre parle , il ne peut etre neutre et comprend toujours mieux sa situation que celle de l'autre. c'est pour ca que je pense que la proposition d'eryoh est déplacé si vous déclarer la défaite, cela ne doit pas etre vu pour vous de la facon dont il vient de le demander car moi meme je trouverai ca trop pour mon alliance

la puissance ne doit pas passer par une vulgaire "soumission" du perdant , cela donnerai pour moi une valeur beaucoup plus appovrie de cette guerre , je pense que si la défaite est accépté ou pas , les faits seront juste énumérés a la fin du sujet de la guerre sur le forum ogame.fr

il ne sert a rien de demander de "dire haut et fort que les AND sont les plus forts même s'ils sont les moins nombreux." les combats ont parler pour l'instant d'eux memes et cela meme si les ténors E7S ont moins participé que leur membres plus faibles

voila j'espère avoir transmis le message A.N.D meme si je ne suis pas compris de tous Razz et que la réponse E7S quel soit pour continuer la guerre (qu'il faudra rebooster alors^^ car ca ne sert a rien de la continuer pour voir comme il se passe maintenant juste des paroles) ou l'arret de la guerre par la victoire And , réfléchit et et d'autant plus si c'est par l'arret de la guerre

Wolin ,

---------------------------------------------------------------------------------
Ps: merde c'est pas un point qu'on met a la fin , nan ? c'est que je voudrai pas tout gacher j'écris tellement bien kopa
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=48821
eryoh
Flooder
Flooder
eryoh


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

Oui tu as raison wolin, (la prochaine fois relis-toi lol)
Ma proposition est déplacée, certes, lais n'empeche que j'aimerais bien qu'ils le fassent xD
(n'étant plus AND, ma proposition ne doit pas être tenu compte lors des négociations)
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:21

mais elle a était faites , je la prenderais pas en compte et elle n'a pas était retransmise mais elle montre l'état d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
dadane le grand
Flooder
Flooder
dadane le grand


Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006


Alliance: j'ai oublié...
Top: model

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:26

Je suis daccor avec wolinou , vous voulez l'arret de cette guerre, nous la voulons tous.

Ce n'est pas une question d'humilation mais il faut reconnaitre le combat mené par les deux camps , il ne peu y avoir qu'un seul vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-and.actifforum.com
minerva
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

hello Archanis ezekiel,

je suis minerva et ancien A.L. maintenant A.N.D, je me permet d'intervenir car je pense etre celui qui a plus de recule car vu que j'ai fait la guerre de votre coté contre ma nouvelle alliance et que nous etions alliés pendant un long moment, mais je dois avouer que vu les chiffres(et je pense que seulement ceux ci doivent compté) comme il en a etait question dans ma guerre contre les A.N.D au sain de l'azote que celui qui a eu le plus de perte a perdu comme nous azotiens avons perdu(avec encore le coeur lourd^^) contre eux meme amoidri.

donc il reste juste a faire les comptes et a declaré le vainqueur ce n'est pas compliqué(simple rapide et digne pour le vainqueur et pour le vaincu).

voila j'espere vous avoir guidé dans la paix.
bonne continuation a toi et a ton alliance et bon jeux

et pour mettre un peu de calme viens boire un coup une fois la guerre terminé ce seras ma tournée!!!!!!!

++

minerva
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Admin
Admin
Davidou


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 400

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Je me suis déjà exprimé sur le forum officeil à ce sujet, de plus ce que disent ici mes compagnons, est chose justifiée cligne
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

bien si l'on joue les chiffres on peut calculer les pertes par membres et les pertes de l'alliance

ce que je veux dire c'est qu'il est clair qu'on reconnaitra votre superiorité militaire , et qu'on reconnaitra qu'on a subit plkusde perte , mais bon y'a t'il que cela?
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

heu, voulez vous vraiment la fin de la guerre ?????parce que la c'est a ce demander!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXBelzebutHXx
A pris ses marques!
A pris ses marques!
xXBelzebutHXx


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 29/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 988

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:03

bah pour moi, dans un jeux comme dans la réalité, les vainqueurs des guerres est effectivement celui qui a une superirité militaire.
ceux prennent le plus de degats par l'adversaire sont, logiquement, les personnes qui perdent la guerre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team.free.fr
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:40

mmmh une personne a eu une réponse fort pertinente chez nous

c'est un jeu et puis aprés tout on s'en fout que se soit vous ou nous les vainqueurs ( je dit sa comme cela sans aucune connotation ou autre vous avez belle et bien fait plus de dêgats )

alors a vous de voir on arrête et vous mettez sur votre page d'acceuil que vous avez fort bien combattu et que tout c'est bien fini et si vous voulez parce qu'apperement votre ego vous pique que vous abez gagner , je crois que cela dans peu de temps ne génera plus aucun E7S , je vais voir si nous continuons en interne dans ce sens

sur ceux merci minerva pour ton intervention mais je peux faire venir des amis or de cette unviers qui diront l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
Flooder
Flooder
satanas267


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : <== là bas ou là bas==>
Date d'inscription : 28/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 600

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:44

Ce que je comprends pas, c'est pq discuter d'essayer de grappiller quelques trucs pour pas perdre la façe... Oo

Je m'explique: On gagne d'une rentabiliter 3x plus grande en matière de points de destruction, vous avez bien combattu , vous voulez la fin de la guerre, inclinez vous mais Bon c'est pas une honte de perdre , dans tous jeu il y a un vainqueur et un perdant cligne Et match nul pour ma part je trouverai ça completement abérhant (dsl je savais pas comment ça s'écrivait :s) et je crois que cette guerre devrait être déclaré d'office gagnante AND vs E7S.

c'était mon petit commentaire pacifique, sans agressivité et constructif.

sat267
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:21

je concois fortement cela et que beaucoup se base sur les pertes militaires pour savoir qui gagne.

Nous on s'est amusé on a fait des opérations
en ce sens on a gagner.
Je crois que le débat est maintenant d'un autre ordre une fois que j'aurais confirmation des autres joueurs nous vous laisseront libre de faire la fin que vous voulez.

Et on va ainsi contredire l'histoire les deux camps écriront l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
A pris ses marques!
A pris ses marques!
La Templière


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Kikoo Archanis, venia

si tu me permets, je vais également donner mon avis,

Archanis ezekiel a écrit:
juste pensez que les chiffres sont maléables et que certes nous avons subit mais proportionnellement comme vous l'admettez nous souffrons moins...

non, les chiffres ne sont pas maléables, tu auras beau les tourner dans tous les sens, retirer la reconstruction de la def si tu veux,...au final, vous aurez subit plus de dégats que nous.

Archanis ezekiel a écrit:
...Autrement si on trouve pas un commun accord nous aussi on a le temps.

donc si vous avez le temps, pourquoi venir demander l'arrêt de ce conflit ? nous, on s'amuse bien finalement cligne

Archanis ezekiel a écrit:
bien si l'on joue les chiffres on peut calculer les pertes par membres et les pertes de l'alliance

Mais faites donc !! Calculez les pertes par membre et les pertes alliance et venez nous dire ce que nous savons déjà, à savoir que vous aurez toujours plus de pertes que nous.

Archanis ezekiel a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'il est clair qu'on reconnaitra votre superiorité militaire , et qu'on reconnaitra qu'on a subit plkusde perte , mais bon y'a t'il que cela?

on ne demande pas que vous reconnaissiez notre supériorité militaire, on le sais déjà clown

Ce que nous voulons de prime abord, c'est que vous reconnaissiez VOTRE défaite, parce qu'après tout, c'est vous qui nous avez déclaré la guerre pas l'inverse. Vous l'avez fait dans le but d'assoir votre supériorité, ce qui finalement n'est pas le cas.

Archanis ezekiel a écrit:
c'est un jeu et puis aprés tout on s'en fout que se soit vous ou nous les vainqueurs

que ce soit IRL ou dans un jeu, ceux qui perdent disent toujours la même chose, histoire de trouver une raisn de cacher son amertume je pense.

Citation :
alors a vous de voir on arrête et vous mettez sur votre page d'acceuil que vous avez fort bien combattu et que tout c'est bien fini et si vous voulez parce qu'apperement votre ego vous pique que vous abez gagner , je crois que cela dans peu de temps ne génera plus aucun E7S , je vais voir si nous continuons en interne dans ce sens

Ce qui est drole, c'est que :

1- vous nous déclarez la guerre,
2- vous prenez ce qu'on appellera une "petite déculottée",
3- vous venez demander l'arrêt du conflit

Mais quand je lis tes post ici, ça donne vraiment l'impression que tu réagis comme un prince, que tu nous accordes "dans ta grande bonté" le fait de pouvoir dire sur notre page que nous avons gagné.

Mais nous avons combattu pour arriver à ce résultat, nous avons perdu des membres (pour différentes raisons), nous avons perdu des points, de la flotte ou de la défense. Tu n'as pas le droit de venir ici et de nous parler comme si nous devrions être content que vous nous demandiez l'arrêt de la guerre.

Moi personnellement, je ne vois pas de raison de la stopper, et je pense que vu tes paroles, vu tes réponses, ce n'est pas vraiment le but de ce topic.

Je pense que ce topic n'existe juste que pour pouvoir dire sur le forum officiel "pourquoi vous nous attaquez, nous avons fait une demande sur votre forum" et nous faire passer ainsi pour des "brutes sanguinaires et bestiales" (ce qui est le cas mais chut, on essaye de ne pas trop le montrer)

En parlant de fair play, tu retiens certaines attitudes de quelques uns d'entre nous, mais vous n'êtes pas mieux que nous. Je passerai le chapitre de votre forum, mais quand on lit sur le forum officiel que nous avons baissé en point, en nombre de joueur, qu'il va falloir envisager de déclarer l'AND perdant pour manque de personnel...je ne trouve pas ça très fair non plus...on a tous nos défauts, à chacun de se les caler derrière l'oreille et de passer outre.

Car malgré notre chute en points et en joueurs, les AND continuent toujours de vous raider et de poster sur le topic ouvert à cet effet sur le forum général. Et que malgré tout, nous continuons de vous faire de plus en plus de dégats. Parce que vous, nous ne vous voyons quasiment plus poster ni contre nous, ni dans la guerre contre les SAFARI ceci dit en passant.

Et venir dire que proportionnellement vous souffrez moins mwhahaha

c'est sur que vos pertes divisées par l'ensemble de vos joueurs parait plus faible que pour nous (surtout quand vous avez un joueur comme SEMOG dans vos rangs, avec le classement qu'il a, avec ses points mais qui n'a même pas posté une réponse ou un raid contre nous) mais ramener à notre échelle, vous avez beaucoup plus de dégats proportionnellement. Mais concrètement parlant entre vos 2 wings et votre ally mère, vous êtes combien ? et combiens ont réellement participé au conflit ? donc dire que "proportionnellement" vous souffrez moins, suis pas sûr que motard ou tous les E7S recyclés, hoffés, ou rasés à l'edlm soient à 100% d'accord. Parce que si on regarde, vous n'avez pas fait autant de dégats que ça sur nous, une grosse partie de nos dégats viennent de nos propres flottes que nous avons dû envoyées pour passer vos bunkers...

il est certain que si pour 1 joueur E7S qui perd 40M d'unités sur un passage à l'edlm vous recrutez 3 joueurs de 1M ou 2M de points, votre classement alliance ne bougera pas...mais les dégats seront bel et bien là. Si nous avons chuter, c'est dû au départ de quelques uns et à nos pertes faces à vous mais malgré que nous soyons hors top 50, nous continuons de vous "botter les fesses" et reconnais que nous le faisons bien niark

WOLIN : les E7S n'ont pas une mais 2 wings : les E7S_W et les W_E7S

satanas267 a écrit:
... completement abérhant (dsl je savais pas comment ça s'écrivait :s) ...

oui, ça se voit blblbl
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
Flooder
Flooder
satanas267


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : <== là bas ou là bas==>
Date d'inscription : 28/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 600

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:26

+10 Pour la tempplière qui vient de mettre carte sur table nos opinions... Si ce n'est que discuter pour du vent on peut continuer longtemps en même temps que on raide. cligne Vous voulez la fin de la guerre soit mais faut pas trainer les choses longtemps et rééssayer de recuperer à votre avantage . SI jamais ça dure longtemps et que vous laissez faire les choses, nous nous déclarons vainqueur sur le forum OFFICIEL. A moins que vous voulez gagner du temps pour encore une Opération "suicide"? cligne
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Admin
Admin
Davidou


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 400

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

Des opérations on t en a faites aussi et à grand succès... demandez à gourrou skippy combien on était pour raser une défense fort couteuse qui lui à permis de perdre sa flotte en prime...

je pense pas qu'il vous dira que c'était que quelques pertes...

quand à vos opérations elles étaient pas très grosses comparées aux notres...

Les conditions sont posées, de plus la templière remet une jolie couche qui relate très bien les faits... Si cela ne vous convient pas que la guerre continue mais la je vous assure que vous souffrirez plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
Flooder
Flooder
satanas267


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : <== là bas ou là bas==>
Date d'inscription : 28/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 600

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:49

j'adore quand tu es sadique :D tu es si sexy love
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:17

je remercie la templière d'avoir donner son avis , aprés tout , tout le monde pense comme il le désire je respecte tout ce qu'il a dit. Et comme il se doit j'en prend bonne note et je remet mon jugement en cause.

Y'a que comme cela que l'on progresse. Je m'apercois que mes précédent messages on était écrit vite fait et qu'en faite nous oublions l'essentiel.

J'aimerais pouvoir parler sur msn avec un de vos dirigents , les discussion seront beaucoup plus cordiale , car nous ne sommes pas des monstres vous ou nous , et puis sa permettra de mieux s'expliquer et surtout je l'éspère de finir en beauté.
Nous avons perdu sur le point militaire je fais que de le répeter mais bon sa certain apperement ne le vois pas.

Et la templière nous pourrions également confronté nos points de vue , je tiens juste a signalé que je ne suis pas le premiers a invoquer ce genre de raison.

Et puis je voulais juste dire une unique chose.
Nous n'avons pas fait la guerre dans le but de vous écraser , dans le but de montrer notre superiorité .

Nous l'avons fait car nous sortions d'une fusion et pour mettre une alliance en route rien de mieu et de plus convivial qu'une guerre, n'est ce pas?

Aprés nous avons subit mais ce n'est pas grave , vous vous êtes bie, battu et tant mieux.
Ce qui est dommage c'est que cette guerre est mal tourné a cause de nos ego , je parle pour mon alliance aussi certain ne supporte pas qu'étant plus puissant sur le papiers on est plus subit mais bon sa veut rien dire , regardons les lions actuellement ou dans plein d'autre univers ces avant tout la cohésion de groupe et aussi l'organisation qui font tout.

Petit exemple , en unviers 31j'ai jouer borg avec que des hors top 500 on a missiler les 2 éme joueur de l'univers alors membre de la première alliance , le choc fut tellement terrible pour lui mineur perdant tout ce qu'il avait créer qu'il quitta son alliance et puis sont alliance fut détruite.

La preuve est faite vous êtes solidaire et vous êtes fort pour les guerre , nous ces plutôt les mines ^^

Voila

mon MSN Rachida27@hotmail.fr

je vous attend le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Admin
Admin
Davidou


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006


Alliance: A.N.D
Top: 400

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:04

c'est bien ce petit changement d'opinion, mais il me semble que les conditions ont déjà été posée...

On attend rien de plus qu'un oui ou un non qu'on puisse montrer haut et fort votre défaite face à nos troupes!

Il est inutil de discutter pour autre chose... je ne vois pas en quoi vous ne comprenez pas nos conditions!

Qu'a donné votre vote?
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

je ne vois pas en quoi vous ne comprenez pas nos conditions!

la réponse :

on puisse montrer haut et fort votre défaite face à nos troupes

en gros ces sa le problème.
Je préfère largement al proposition de wolin

notre vote , pour ainsi dire , on a pas lancer de vote on débat et on est rester sur la même idée , celle que j'ai énumérer , c'est a dire on s'en moque .
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
A pris ses marques!
A pris ses marques!
La Templière


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:26

je te demanderai juste de dire "elle" la prochaine fois que tu parleras de moi, ça me convient un peu mieux que ce "il" cligne

merci great
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:33

excuse moi je pensé que de nouveau un personne voulais se faire passer pour une dame

Veuillez accepter mes plus plates excuse mais dans la doute j'ai choisi il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre   La fin de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adestructys Never Die :: Espace public :: Demande de pacte-
Sauter vers: