| Présentation / Stan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan Invité
| Sujet: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 12:14 | |
| Bonjour a tous les seigneurs AND Bon alors, je me présente, c'est un peu ce que je suis venu faire Je suis donc Stan, ancien atk, ancien FTN, et actuellement fondateur GSH Je joue a ogame depuis un an bientot, dont 7-8 mois ou j'ai reellement été interessé par le jeu (ma premiere ally était une ally de noobs dont j'ai oublié le nom ) IRL, j'ai 19 ans, je vis sur Paris et je suis actuellement en année sabbatique "Mais pourquoi diable nous raconte-t'il sa vie?" me direz vous? ==> Sans raison particuliere, j'ai juste envie de faire connaissance avec ceux que je suis depuis leurs premieres guerres sur le FG, et qui m'ont petit a petit impressioné, je pense notamment a davidou, chtibreton et thyrael, pour ne citer personne (non non c'est pas de la lèche, juré ) Voila voila, je pense passer régulièrement sur votre forum pour faire connaissance avec vous tous Sinon je tenais a souligner que vous avez de super smileys pour votre forum, et ca c'est trés important A bientot =] |
|
| |
minerva Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 12:26 | |
| hello,
stan merci d'etre venu sur le fofo, petit question tu est venu faire une candidature ou juste dire bonjour????
si tu postule merci de lire le post a ce sujet et rajouter ce qui manque a ta candidature sinon pour dire bonjour il ya la taverne vas y vite et dit au nain que la biere est pour moi
bon jeux
minerva |
|
| |
Stan Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 12:33 | |
| Je suis venu pour "dire bonjour" Je passerai a la taverne avec plaisir, et merci pour la biere =] |
|
| |
eryoh Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 12:42 | |
| minerva est une mauvaise recrue... | |
|
| |
minerva Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 13:45 | |
| pourquoi, j'ai juste poser une question et je l'ai dirigé dans le bon topic!!!!!!!!!et en plus je lui offre une biere de bienvenu!!!!!! tu est dure avec moi!!!!!! |
|
| |
satanas267 Flooder
Nombre de messages : 1424 Age : 36 Localisation : <== là bas ou là bas==> Date d'inscription : 28/08/2006
Alliance: A.N.D Top: 600
| Sujet: Re: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 15:17 | |
| tant c'est dur c'est qu'il a la forme | |
|
| |
Thyrael Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 19:41 | |
| Coucou Stan ^^
aaaaaa encore un Fan :) bienvenue sur notre forum !!!!
pour les trois joueurs que tu cites, nous somme SAFARI desormais afin de lutter plus efficacement contre les Lions Buddies et E7S
Pour ma part j'adore les guerres dans ogame, je trouve que c'est ça l"intérêt de ce jeu et si j'ai pu me faire remarquer par quelques joueurs dans ces guerres bah ça me fait vraiment plaisir !!!!
Si jamais t'as soif j'peux te montrer le chemin pour aller se servir dans le réserve du nain de l'ally. Tout l'monde sait comment y aller...... sauf lui ......quand il a bu ^^
A bientot sur ce fofo |
|
| |
eryoh Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Sam 17 Mar - 21:40 | |
| thyrael aussi est une mauvaise recrue >.< | |
|
| |
satanas267 Flooder
Nombre de messages : 1424 Age : 36 Localisation : <== là bas ou là bas==> Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation / Stan Dim 18 Mar - 13:11 | |
| lol tu as fini de critiquer ? on dirait mon demi frère qui à 4ans xD | |
|
| |
eryoh Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Dim 18 Mar - 21:37 | |
| satanas est un mauvais membre | |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Dim 18 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Dim 18 Mar - 22:04 | |
| Speedairman est facétieux |
|
| |
dadane le grand Flooder
Alliance: j'ai oublié... Top: model
| Sujet: Re: Présentation / Stan Dim 18 Mar - 22:18 | |
| Hi ! Bienvenue sur le forum Les compliments c'est payant merci Dit moi , ton avatar c'est kira de death note ?? amuse toi bien | |
|
| |
Stan Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Dim 18 Mar - 22:50 | |
| Effectivement =] Un amateur de death note? En tout cas moi oui, l'animé est vraiment sympa ^^ Merci pour l'acceuil ! J'ai une biere a me faire offrir donc j'y cours |
|
| |
SpeedAir Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Dim 18 Mar - 22:53 | |
| Si tu veux j'ai un bon pour une blague pas drole. |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:19 | |
| T'es pas en classe verte toi ? |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:21 | |
| et c'est toi qui me dit ça ? | |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:25 | |
| Vous faites les 100 jours à l'ipam ? |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:39 | |
| heu c'est tout les jours les 100jrs Non mais sérieusement on se calme, quand je te dis que ma classe à déjà 5 descentes de flics pour trafic d'arme... on oserait pas les saoulés | |
|
| |
Speedemo Invité
| |
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:43 | |
| ptdr avec "sa fourche" | |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:45 | |
| Oui, on voulait prendre des fourches, mais à mon avis on pourra pas rentrer en cours avec des fourches^^
On va aller demander aux CGO de nous prêter leurs brouettes par contre :o)) |
|
| |
satanas267 Flooder
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:46 | |
| looool j'imagine bien Valombre en sainsi... ptdr je viendrai filmer ça ^^ ... | |
|
| |
Speedemo Invité
| Sujet: Re: Présentation / Stan Lun 19 Mar - 19:49 | |
| Viens au st-jacques après, tu nous verra^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation / Stan | |
| |
|
| |